Quand le fidèle Ha Neton apporta une fondue au soleil levant et une tasse de T. Les bras de monsieur Skarabé en tombèrent sur le tatami, les chats en profitèrent pour ennuyer les souris royales.

Plakat

1988
Gestaltung:

Gérald Poussin (CH, geboren 1946)

Siebdruck
70,5 x 50cm
weitere TitelText ohne Sonderzeichen:Quand le fidele Ha Neton apporta une fondue au soleil levant et une tasse de T. Les bras de monsieur Skarabe en tomberent sur le tatami, les chats en profiterent pour ennuyer les souris royales.
Archivnummer: 46-0482
Plakatsammlung
Eigentümer: Zürcher Hochschule der Künste / Museum für Gestaltung Zürich / Plakatsammlung
Kategorien:
Plakat/Konsumplakat